Voici toutes les informations sur le Lycée agricole Lycée Gen Technol Agricole de Crezancy qui ce trouve au 1 Rue de Paris, 02650 Crézancy (02). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un établissement qui ne réalise pas le suivi administratif de stagiaires en entreprise est-il à considérer comme respectueux et pédagogiquement sérieux ? Je ne pense décemment pas !
Bonjour , j’aimerai partager mon expérience en tant qu’élève dans ce lycée. Ce lycée est très bien en soit niveau structure ambiance etc. Mais une organisation quasi inexistante entre administration/eleves/professeurs c’est extrêmement flou. Vous aurez beau finir vos trimestres avec 14 ou 15 de moyenne ils vous diront que vous ne travaillez pas et que vous ne faites rien et vous rabaisseront plus bas que terre. Vous payez l’Alésa du foyer en début d’année pour au final n’avoir quasiment jamais aucune activité organisée à faire. Quand vous voulez parler à la CPE ou la directrice adjointe , il faut espérer pour que celle ci ne vous parle pas mal et sois gentille avec vous car ceci est très rare avec ces deux personnes. L’équipe de la vie scolaire est compétente et est a l’écoute des élèves. Quand arrive les épreuves du bac les profs essayent de nous préparer au mieu mais ils sont pratiquement tous en désaccord pour vous donner des idées. Je garderai un bon souvenir de ce lycée mais je vous déconseille d’y inscrire votre enfant si vous voulez qu’il obtienne son bac dans les meilleures conditions.
Service comptabilité à revoir
Pas d’organisation que ce soit administratif ou autres et aucune logique au niveau du fonctionnement. Ma foi un bon personnel présent
Directrice absolument pas à l’écoute des élèves, les profs mettent une énorme pression sur les élèves, certains élèves sont irrespectueux avec les autres, lycée a éviter au maximum
Bien
Beaucoup de changements et de modernités depuis mes années 1997.