La cantine reste la pire cantine de tout les établissements que j'ai fais je ne prenais même plus la peine d'y allez puisque rien était bien cuisiné les professeurs rabaissent ( pas tous heureusement ) les élèves et ne les aides pas et les toilettes sont horribles. Et lorsque j'y était il n'y avait pas de vestiaire donc on devait se changer dans la salle des casiers. Mais les élèves sont très sympa j'ai de bon souvenirs.
Un excellent lycée et CFA agricole. Où j'ai pu passer mon BTS Productions animales pour une reconversion professionnelle à 25 ans.
Rien à redire : une équipe simplement dévouée attentive et à l'écoute de ses élèves. Et ce peu importe leur âge. Mais surtout une équipe de formateurs compétents qui connaît très bien les enjeux du terrain. Et ça ce n'est pas toutes les écoles et CFA qui peuvent s'en vanter !
Merci encore pour ses 2 belles années passées au sein de votre établissement. Je le recommande vivement.
(à peine sortie du BTS j'avais déjà du travail garanti en élevage !)
Très bonne équipe, très bon suivi lors de ma formation d’aes ainsi que des formateurs au top ! Toute l’équipe pédagogique que ce soit les professeurs, les surveillantes, l’équipe administratif et le directeur est à l’écoute et suit tout les élèves pour un meilleur accompagnement de chacun afin que les élèves évoluent et réussissent dans leur projet.
Je vous recommande ce campus !
Accès via waze mal renseigné car il fait arriver par l'arrière où on est bloqué par des rochers. J'ai juste accompagné ma fille à une épreuve orale et je ne suis pas rentré mais le lycée a l'air sympa vu de l'extérieur.
OUVERTURE EXCEPTIONNELLE de l'Exploitation , SAMEDI 25 NOVEMBRE 2023, Jour de la Sainte Catherine. 8h30-12h/13h30-17h30
Vente directe de vivaces, d'arbustes de haies, de petits fruits, de fruitiers, etc...
Au plaisir de partager une passion commune
Catastrophique! Une équipe pédagogique et éducative en perdition qui ne se remet jamais en cause sur ses méthodes datées. Nous avons retiré notre fils en cours d'année scolaire pour limiter les dégâts qui sont malheureusement conséquents.
Aucune surveillance non plus à l'internat pour des enfants mineurs.