Voici toutes les informations sur le Lycée agricole Saint-Jean le Baptiste qui ce trouve au Rue des Ursulines, 84600 Valréas (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Mon fils a dormi là-bas pour passer son bac pro. Il m'a ramené des punaises de lit. Merci l'hygiène
Équipe très impliquée auprès des élèves. Un établissement à taille humaine au service des jeunes.
lycée le plus pourri qui existe aux alentours !!!!jy etais il a quelque années professeurs perché ! directrice de lepoque zero aucune ouverture desprit sans parler des piones qui se prennent pour des racailles !! la cantine un masacre pire qu a lhopital linterieur du lycée est vetuste odeur degout constant limitte on dirait quil est hanté ! une vrai prison je suis choké de voir autant de commentaire positif sa certainement du changer depuis toute ses années bref aucun bon souvenirs apar les delires avec les copines !!
Un bon lycée avec beaucoup de réussite au bac.
Des professeurs très impliqués dans la réussite de leurs élèves, une direction dynamique pleine de projets, seul bémol, les locaux un peu anciens, mais il y a apparemment un projet de construction d'une cité scolaire dans les prochains mois.
Une équipe pédagogique au top, des méthodes innovantes pour motiver les élèves et leur permettre de réussir.
Un établissement innovant qui obtient de très bons résultats aux examens. :)
Un établissement de très grande qualité pour la réussite et l'épanouissement de l'élève tant au niveau personnel que scolaire.
Déporable !! Direction et équipe éducative dont les méthodes sont lamentables, le tout soutenu par leur président. Je ne vous fellicite pas, messieurs/dames d'avoir tenu autant de propos diffamatoires à notre encontre, d'avoir insulté notre fils et de lui avoir rabacher qu'il ne ferait rien de sa vie. Ne vous fiez surtout pas à leur beau site internet et encore moins à leur beau slogan, ce n'est que publicité. La réalité est bien moins reluisante. Quant à l'internat des garçons, ils se gardent bien de nous dire où il se situe, et pour cause il est dans une maison de retraite. Aujourd'hui, je me rend compte que nous ne sommes pas les seuls... mais j'aurais bien aimé savoir tout ça avant de leur confier notre fils.